O.V.N.I

O.V.N.I RECHERCHE DE LA VERITE SUR LES E.B.Es
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les 13 crânes de cristal

Aller en bas 
AuteurMessage
caméleon
Admin
avatar

Messages : 144
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 54

MessageSujet: Les 13 crânes de cristal   Sam 9 Aoû - 1:32

Depuis des milliers d’années, les indiens d’Amérique se transmettent la légende des crânes de cristal. Ils sont au nombre de 13, disséminés de par le monde, et renferment des pouvoirs mystérieux et exceptionnels. Ils permettent la divination, la guérison, et renferment des informations sur l’humanité et la finalité de son destin. De plus, ils contiennent des réponses sur le grand mystère de la vie et de l’univers. Ces informations sont primordiales à notre survie et à celle de notre planète.

Selon la légende, notre civilisation doit évoluer spirituellement et moralement, afin de pouvoir recevoir et utiliser à bien les secrets qui lui seront révélés lorsque les 13 crânes de cristal seront réunis.

Chez les descendants des Mayas et des Aztèques, en Amérique centrale, la légende des 13 crânes de cristal, bien qu’identique, varie sensiblement : les Cherokees, entre autres, associent douze crânes à douze planètes de notre univers, habitées par des humains, et pensent que le treizième est essentiel à ces douze planètes. En outre, douze crânes seraient féminins, seul le treizième serait masculin.


::::::::::::::::::::::::::::::::

1 – Description des crânes

Hormis les sutures crâniennes manquantes, ils sont la réplique exacte d’un crâne humain. Leur poids est de 2 à 14 kg, mesurent entre 11 et 25,5 cm de hauteur, et sont taillés dans un bloc de cristal absolument pur, pour être plus précis du dioxyde de silicium « piézo-électrique » anisotrope (quartz). Ils sont composés de deux parties, le crâne lui-même et sa mâchoire inférieure, les deux s’emboîtant parfaitement. Pour certains crânes, la mâchoire est mobile. Cette caractéristique leur vaut le nom de « crânes qui parlent » ou « crânes qui chantent ».

Leurs propriétés sont surprenantes : Lorsqu’une source de lumière frappe le crâne par-dessous, deux faisceaux jaillissent par les orbites. Frappé par l’arrière, le faisceau sort par les orbites mais aussi par le nez et la bouche, et serait susceptible, par son intensité, d’allumer un feu.

:::::::::::::::::::::::::::::::::

2 - Découverte et analyse des crânes

Si des milliers de crânes de cristal existent, 6 seulement sont considérés comme potentiellement authentiques et ont fait l’objet de recherches scientifiques.



En 1924 Anna partit à Lubaantùn (Belize), avec son père adoptif Frederick Mitchell-Hedges, explorateur anglais, afin d’étudier une ancienne cité maya. Montant au sommet d’une pyramide, l’attention d’Anna est attirée par un vif éclat de lumière. Les recherches s’orientent en ce sens ; et les archéologues, ne trouvant aucune entrée dans l’édifice d’où provenait la lumière, commencent à en retirer les pierres, afin de permettre à Anna se s’y glisser. Lorsqu’elle ressort, elle tient entre ses mains, recouvert de poussière, le premier crâne de cristal jamais remis à jour.

Par la suite Anna accepta de confier le crâne à divers experts et scientifiques, notamment à Hewlet-Packard et à son équipe spécialisée en cristallographie. Ceux-ci concluront que le quartz qui compose le crâne est d’une extrême pureté et d’un taux de dureté de 7 sur l’échelle de Mohs (échelle de dureté des éléments de 0 à 10). Ce qu’ils ne peuvent expliquer, c’est comment a il été façonné !

A l’heure actuelle, la seule possibilité de reproduire le crâne serait d’employer la technologie moderne au diamant et cela ne nécessiterait pas moins d’un an de travail ; mais ce procédé laisserait des traces d’usinage, or, le crâne d’Anna lui, n’en possède aucune !

Les scientifiques se trouvent donc face à une double énigme : impossibilité de déterminer comment il a été fabriqué, et impossibilité d’une quelconque datation puisque aucune trace d’usinage. Devant tant de mystère, un scientifique de l’équipe aurait déclaré : « Ce sacré truc ne devrait même pas exister ! ».

Le second problème tout aussi mystérieux est le suivant : Aujourd’hui malgré toute la technologie plus ou moins avancée dont nous disposons, il serait impossible de reproduire avec exactitude plusieurs crâne similaires !

C’est tout bonnement IMPOSSIBLE !

les sources ont ete prise sur ce lien : http://images.google.com/imgres?imgurl=http://patrick.delsaut1.club.fr/nibiru_la_planete_apocalyptique_fichiers/le_retour_de_nibiru.jpg&imgrefurl=http://www.dimensionplanet.info/%3Fp%3D14&h=280&w=500&sz=34&hl=fr&start=14&um=1&tbnid=9YS0UF5MZp54BM:&tbnh=73&tbnw=130&prev=/images%3Fq%3DNIBIRU%26um%3D1%26hl%3Dfr%26rls%3Dcom.microsoft:fr:IE-SearchBox%26rlz%3D1I7GGLJ%26sa%3DX
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ovnis.forums-actifs.com
 
Les 13 crânes de cristal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vends cristal - Achat constant de deut
» [Vente] Extensions/chapitres et des goodies (carte cristal, compteurs pouvoir...)
» La brèche de cristal
» Vend cristal en très grande quantité!
» Masse cristal a vendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
O.V.N.I :: Astronomie :: 2012 FIN DU MONDE , realitee ou fiction??-
Sauter vers: