O.V.N.I

O.V.N.I RECHERCHE DE LA VERITE SUR LES E.B.Es
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les 13 cranes de cristal ( suite )

Aller en bas 
AuteurMessage
caméleon
Admin
avatar

Messages : 144
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 54

MessageSujet: Les 13 cranes de cristal ( suite )   Sam 9 Aoû - 1:47

on a découvert des cranes de cristal. On peut d’ailleurs en voir au British Museum à Londres ou musée du quai Branly à Paris ou au Smithsonian Institute à Washington. On en aurait découvert des milliers, mais certains sont vrais, d’autres sont faux. .Ceux qui intriguent vraiment remontent à plus de 1500 ou 2000 ans.

::::::::::::::::::

Comment se présentent-ils ?
En dehors de l’absence des sutures crâniennes, ils sont la reproduction réaliste d’un crâne humain constitué de cristal de roche pur ; ils pèsent dans les 5- 8 kg et font environ 13 centimètres de hauteur. Ils sont composés de deux morceaux, le crâne proprement dit et la mâchoire inférieure. Pour la plupart de ces crânes, la mâchoire inférieure est mobile et s’ajuste exactement à la partie supérieure.
Les propriétés optiques de certains crânes seraient étonnantes : éclairé par le dessous, la lumière jaillirait par les orbites ; frappé à l’arrière par les rayons du soleil, un faisceau lumineux intense (susceptible de mettre le feu) jaillirait des orbites, du nez et de la bouche.

:::::::::::::::::::

L’énigme des cranes de cristal
Le cristal de quartz est, après le diamant, la matière la plus dure au monde. Il est impossible de sculpter cette matière à la main.

L’énigme posée par ces crânes tient au fait que, selon les experts, seuls des outils du 20e siècle, notamment des mèches recouvertes de diamant, ont pu attaquer un matériau aussi dur que le cristal de quartz.
Certains crânes authentifiés datent d’une période très antérieure à la conquête espagnole : or
on sait que les peuples amérindiens n’utilisaient pas d’outils pour façonner leurs objets. C’est tout le problème qui se pose aux scientifiques. Plusieurs tests ont été effectués.

::::::::::::::::::::

Ceux réalisés par Hewlett Packard dans leurs laboratoires sur le crâne de Anna Mitchell-Hedges ont fait l’objet d’un rapport que l’on peut résumer ainsi :
Selon les spécialistes de Hewlett Packard, il aurait fallu un an avec des outils modernes pour sculpter le crâne de Anna Mitchell-Hedges.
“Nos scientifiques ne peuvent expliquer comment de tels objets auraient pu être sculptés par des civilisations anciennes sans nos outils d’aujourd’hui”
De plus, même avec nos outils, une pièce aussi précise et fragile se serait brisée sous les effets des vibrations et de la chaleur.

Le crâne de Anna Mitchell a été soumis à différentes analyses. De par sa matière il pose un mystère . Le cristal de quartz a un taux de dureté de 7 sur l’échelle de Mohs (échelle de dureté des éléments de 0 à 10), il est très surprenant que ce crâne ait pu être taillé sans outils modernes durs munis de pierres telles que le rubis ou le diamant. Des études du crâne réalisées dans les années 70 par la compagnie américaine Hewlett-Packard ont déterminé qu’il aurait fallu qu’il soit poli par l’érosion du sable pendant 300 ans pour atteindre un tel degré de perfection.
Le cristal de quartz fait aujourd’hui partie de notre vie. Il est depuis peu à la pointe du progrès scientifique : instrumentation de mesure, télécommunications, système radar et sonar .

::::::::::::::::::::::

source : http://area51blog.wordpress.com/2008/03/29/les-cranes-de-cristal/


voirs ce lien pour plus d'explications en video : http://area51blog.wordpress.com/2008/06/23/le-crane-de-cristal/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ovnis.forums-actifs.com
 
Les 13 cranes de cristal ( suite )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DBZ la suite par des fans
» DBZ la suite OFFICIEL le 24 Novembre 2008
» [Blog] La suite d'une longue histoire
» [Rp] Demande de renseignement suite à décès
» Devian - Escroquerie[classé sans suite]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
O.V.N.I :: Astronomie :: 2012 FIN DU MONDE , realitee ou fiction??-
Sauter vers: